Ars Ruralis

 
programmationprogrammation.htmlshapeimage_1_link_0

/

/

artistesartistes.htmlshapeimage_2_link_0

/

producteursproducteurs.htmlshapeimage_3_link_0

/

photos/vidéosphotosvideos/photosvideos.htmlshapeimage_4_link_0
contact - lienscontact.htmlshapeimage_5_link_0

/

Ars Ruralis est une association loi 1901 créée en 2012 dans les Corbières (département de l'Aude), au sud-est de Carcassonne.


Son activité principale consiste en l’organisation de concerts sur des sites de production agricole ou artisanale - une action co-financée par le Fond Social Européen sur la période 2012-2013, ce qui nous permet de proposer les concerts au public en participation libre.


Le projet d’Ars Ruralis est de faire le lien entre la production artistique et musicale la plus contemporaine et les publics des zones rurales du Pays des Corbières, en imaginant diverses associations possibles entre producteurs artistiques et producteurs agricoles ou artisans d'art.


Parce que toutes ces activités sont créatives, productrices, elles doivent être valorisées au même titre : l'accueil de musiciens créatifs par des agriculteurs/artisans créatifs permet de reconsidérer la place des sites de production dans nos campagnes : lieux de production économique, d'échange marchand, de vie souvent, lieux à partir desquels se façonnent nos paysages, ils deviennent le temps des concerts Ars Ruralis des lieux d'échange culturel, de découverte et de sociabilité.

PRESENTATION
ACTUALITÉ


La programmation à venir, pour le reste de l'année 2014, est en cours...


Le cofinancement du FSE a cessé avec notre dernier concert du mois de mars - les excellents Glädja.

Nous attendons donc des nouvelles de nos futurs partenaires.


Rendez-vous bientôt.




/
accueil - actushapeimage_10_link_0